Toutes mes créas en photos !

vendredi 10 janvier 2014

2014, c'est parti !

Non, non, nous ne dérogerons pas à la règle . . .
Bonne Année à tous !

Et pour changer un peu, commençons cette année 2014 avec, non pas un badge, mais une petite nouveauté dans mes créas : le serre tête avec ornement en fimo.

Ici, il est agrémenté d'une fleur fimo aux coloris dégradés de cuivré à orangé avec strass assorti aux extrémités des pétales et une perle miracle au centre.
Il donne une touche très années 30 à mon mannequin (merci lol'belle soeur !)

Il est personnalisable à souhait donc je reste toute ouïe à vos demandes . . .




On continue bien sûr avec des badges, ben oui, c'est quand même l'article que je crée le plus !

D'ailleurs des comme ça, j'étais étonnée de n'avoir pas encore eu de demande . . . des minions !
Un minion banana pour Emilie.


Et toujours pour Emilie qui n'a pas réussi à choisir de commander l'un ou l'autre et a donc pris les 2 !



Dans les personnages, voilà mon deuxième lapin crétin, sur le même modèle que la première créa mais avec sthéto à la place de la seringue, pour Jean-Christophe.

 


Un petit néfélant pour Sahondra.



Et pour Marie-Agnès, un dauphin émergeant des vagues.



Des créas pour Noël, commandées par Bénédicte avec comme consignes :
* Thème Picasso . . . donc voilà ce que cela m'a inspiré.
Pendentif et boucles d'oreilles assorties :

 


* Thème cabane dans les arbres et petit vélo montés sur un collier coton organza.



* Enfants d'ethnies diverses sur une plaque au verso phospho monté sur collier cordon coton organza.



Et mon préféré pour la fin :
* Thème musique et plus particulièrement piano.
Pendentif et boucles d'oreilles assorties :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire