Toutes mes créas en photos !

samedi 12 juillet 2014

Le fabuleux destin . . .


Non . . . pas d'Amélie Poulain, mais d'une de mes petites créas !

J'avais déjà eu droit au badge en photo de profil facebook, j'avais trouvé ça chouette ;-)

Mais c'est la première fois qu'on me renvoie une photo d'un de mes badges porté et franchement, j'ai trouvé ça très sympathique . . .

Voilà donc le badge de Marion juste avant le départ, vendredi :


Et quelques 500 kms plus tard . . . après réception, ce matin, directos accroché sur sa blouse bordeaux.
Merci Marion pour cette petite attention !


Et tous les autres badges créés dernièrement :
 





 

La fin de la grosse commande de Anne : je vous en ai présenté 13 le mois derniers et donc voici les 12 restants :














Et maintenant, stand by pendant une dizaine de jours pour moi . . . bel été à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire