Toutes mes créas en photos !

vendredi 17 juin 2016

Mes petits mariés

Ca y est, c'est passé . . .

Je peux désormais vous montrer le couple de mariés que j'ai réalisé il y a maintenant 6 mois pour Laetitia et Ludovic G. avec photos du couple et des tenues du jour J !

En voici quelques étapes :

D'abord la plaque du dessous et le buste de la marié (et une ébauche de monsieur . . .)


De plus près

Et de dos

Avec le bas

De côté

 La photo glauque . . . La mariée et la tête du futur ;-)


Et puis après, j'ai comme qui dirait zappé les étapes photo lors de la réalisation de monsieur, donc on passe directos à l'étape finale après cuisson et vernissage :


Et sous toutes les coutures !





Et voilà !
Plein de bonheur dans cette nouvelle vie !

2 commentaires:

  1. Ils etaient magnifiques et ils ont fait sensation
    Merci pour tout
    Laetitia (la mariée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre retour . . .
      Contente qu'ils aient plu ^^
      Bonne continuation !

      Supprimer